ACCUEIL 2018
Bienvenue à
l'édition
2018 du
festival
Jazz' In
Rosko
Sur le quai de Roscoff
Les 10, 11, 12 et 13
MAI 2018
Cette année le festival Jazz' In Rosko de Roscoff est
heureux de célébrer le jazz vocal, avec au programme:
Jeudi 10 mai - 21h
Django's
Not Dead
La musique de Django est évidemment toujours vivante et ce groupe nous le montre bien. Des standards du jazz manouche joués et chantés. Ces 4 jeunes musiciens nous offrent un répertoire animé d’un swing à la rythmique endiablée et une énergie à laquelle on peut difficilement résister.
Vendredi 11 mai - 21h
China Moses
Fille de Dee Dee Bridgewater elle a bien entendu le jazz qui coule dans ses veines, mais bien au-delà de cet héritage, elle a construit une personnalité de chanteuse qui domine son sujet, en répertoire de Dinah Washington elle s’est imposée comme l’une des plus grandes chanteuses de jazz de la scène internationale
Samedi 12 mai - 21h
Adèle &
the
Brothers
Le festival avait découvert le talentueuxHugo PROY l’année dernière, mais lafamille ne nous avait pas encore livré tous ses secrets… Le voilà qui nousrevient avec sa sœur Adèle une (très) jeune chanteuse qui possède déjà une voix étonnante de maturité. Elle navigue dans les standards de jazz avec une aisance surprenante. C’est un nouveau talent à découvrir.
Dimanche 13 mai - 19h
Sarah Lenka
Installée depuis plusieurs années dans le jazz français, Sarah Lenka développe une sensibilité à fleur de peau, elle aborde le chant comme une manière de libérer ses émotions. Cela la rend si proche des grandes chanteuses du jazz qui racontentle quotidien brut et parfois brutal dans leurs chansons.
On la retrouvera pour un hommage à Bessie Smith.